12 février, 2009

jeudi, 12 février

O le bonheur! On me garde ici encore un an. J'ai eu mon meeting avec le chef du département ce matin et tout va bien. Qu'est-ce que je suis content.

O comme c'est curieux: comme je disais avant, j'ai noté qu'il y a remarquablement moins de communicaton entre mes élèves ce semestre avec la nouvelle approche. Et bien, cet après-midi, j'étais substitut pour une collègue et qu'est-ce que j'adore sa leçon. Elle est un peu en avance, donc je lui la vole comme un brigand sans honte. Tout simplement, il m'est paru que ce n'est pas (necéssairement) un PowerPoint dont ils ont besoin, mais simplement quelques modèles de pronunciation en conjunction avec une activité qui les pousse à explorer la langue indépendament. Cela, avec les guides d'études, marchera fortement bien, je crois. Il va falloir simplement signaler aux étudiants que je fais (un peu) moins de présentations et eux, ils font plus d'activtités en classe.

Aucun commentaire: